1990
Création d’AQUAelectronik Technologies Inc. et développement de la première baignoire à hauteur variable.

1992-2008
Développement des lève-personnes et chaises de bain, civières-douche, consoles de douche murales, éviers de brossage et contrôleurs électroniques de douche et d’urinoir. Amélioration des produits et développement de nouveaux modèles.

2008
Acquisition de l’entreprise par la famille Forand.

2009
Acquisition d’un bâtiment de 30,000 pi2 pour établir les locaux de l’entreprise et aménagement d’une salle de montre. Investissement important pour élargir la gamme de produits et accélérer la recherche et développement.

2010
Arrivée de la baignoire pivotante Invita et du bain à hauteur variable Avero. Diversification de la gamme de solutions offertes avec l’ajout du lève-personne Carlo et du levier à station debout Nora.

2011
Arrivée de la baignoire à hauteur variable ultramoderne Phoenix et de sa version simplifiée, le Premium. Regroupement de tous les produits offerts sous la gamme ConfortMédic. Lancement de la baignoire Invita pour le marché résidentiel.

2012
Modification de la raison sociale de l’entreprise pour « ConfortMédic Technologies Inc. ». Établissement d’un système de classification des équipements offerts en fonction des degrés d’autonomie auxquels ils correspondent. Développement du système thérapeutique de chromothérapie.

2013
Arrivée de la gamme de chaises-douche Reflex, Elexo, Flexo et du modèle bariatrique Obelexo. Arrivée du lève-personne Carlo-A entièrement en aluminium. Développement d’un système anti-brûlure électronique autonome.